lu all, g dl la béta g tt config... et kan je la lance, sa fait sa :
" SteamMountAppFilesystem(10,4294967295,0x102fd0c) failed with error 101 :Not logged in" apparement on est nombreux a avoir se problem, kkun orai la solution ? ?? merci d´avance ; )
PS : Merci au Topik pour la config et le dl de la béta :D