salut on peut jouer a cs source sans anti virus????ou en le desactivant tamporerement??
daviddicaprio
Niveau 6
03 mai 2005 à 14:54:06
personne ne s´est?
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:55:38
daviddicaprio Posté le 03 mai 2005 à 14:54:06 personne ne s´est?
personne ne sait faites un effort sur l´orthographe merde
daviddicaprio
Niveau 6
03 mai 2005 à 14:59:12
dite moi si on peut ou pas???!!!
pecky
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:00:52
Ca m´arrive de le désactiver de temps en temps. Du moment que tu effectues un scan régulier de ta machine, je ne vois pas le problème. Par contre, je te conseille de laisser ton firewall en fonction.