CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problemes de skins

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:11:36

bonjour a tous !

bon déja je tiens a préciser que oui j´ai fait une recherche, j´ai lu tous les sujets je pense concernant les skins, mis a part des demande d´aide au niveau d´installation des skins ou les trouver , je n´ai pas vu un seul sujet concernant mon probleme !

je m´explique donc , j´ai téléchargé des skins anti terros et CT , les skins anti terros passent sans problemes , par contre aucun skin anti terro ne veut passer, j´ai meme essayé de renommé mes dossiers " ct-urban , Ct-Urban , urban et Urban " rien a faire les skins des anti terrorises restent ceux d´origine !

donc si quelqu´un a le meme probleme que moi ou a une solution ce serai vraiment aimable de m´aider !

merci d´avance :)

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:15:44

les skins terros passent sans problemes *

desolé me suis trompé

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
03 mai 2005 à 14:26:03

Pareil pour moi !
Les skins Terro fonctionnent mais pas pour les antis-terro.

J´ai essayé de mettre dans les dossiers :
Valve\Steam\SteamApps\XXXXXX\counter-strike source\cstrike\materials\models\Player\urban

et

Valve\Steam\SteamApps\XXXXXX\counter-strike source\cstrike\materials\models\Player\ct_urban

et rien ne change !

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:27:42

bonjour mkex64 !

merci de ta reponse , mon ami !

ca fait plaisir de voire que je ne suis pas me seul dans ce cas la !

esperons qu´une personne voudra et pourra nous aider

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:50:55

j´ai encore reessayé avec d´autres skins, rien a faire, les anti-terros ne changent pas :snif2:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:53:23

ceux de frenchyskins mlarchent: http://www.frenchyskins.com/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&d_op=viewdownload&cid=172

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:55:56

CarthagEaglE merci de ta réponse !

je vais les tester et si il marchent je vais recuperer les fichiers VTF , car en gaite je modifie les skins moi meme, j´espere que ca marchera !

merci

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:13:21

Merci CarthagEaglE !

Ils fontionnent oui en effet !
C´est bizzare que les autres skins fonctionnent pour les terros et pas pour les anti-terro quand même !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:17:00

oui, c depuis l´update qui a changé les skins des ct, les fichiers ont changé de nom.

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:57:35

merci beaucoup :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:58:13

De rien.

disba75
disba75
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:34:30

j´ai un problem avec le skin magnum 357, il apparait noir avec des couleurs violettes biearres dessuss!!!!!

kyoko93
kyoko93
Niveau 1
16 septembre 2005 à 18:31:08

salut pour les skins des armes il faut enlever des fichiers dans cstrike/models/weapons tu enleve ce qui on un rapport avec ton arme et la tu la verra normalement :D

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:54:25

Déterrage on/

La vidéo du moment