Je ne trouve pas de logiciel gratuit pour faire des video de counter !
En avez vous ?
WorldCana
Niveau 8
03 mai 2005 à 13:26:41
Fraps
twister_2_3
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:28:04
c´est pas gratuit il y a juste une version d´essai mais elle vaut pas le coup
Asuka_Kazama
Niveau 5
03 mai 2005 à 13:28:34
c´est pour sa que j´en cherche un :´( !
]-[annibaL
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:32:16
Vegas Vidéo Videomach
les plus répandus, apres je sais pas si cest payant, ca m´étonnerait.
]-[annibaL
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:33:23
ah
ce sont des logiciels pour monter et créer une vidéo, si tu veux juste faire une démo de toi... alors les logiciels, cest tous pareil, de la merde.
Asuka_Kazama
Niveau 5
03 mai 2005 à 13:45:59
ou un logiciel qui me pren en video quand je joue ( et qui sauvegarde sous un autre format que . dem ! !
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:48:11
fraps
Asuka_Kazama
Niveau 5
03 mai 2005 à 13:53:08
Oui mais c payant ! ! et si c pour avoir la version d´evaluation de 15 secont sa sert a rien
WorldCana
Niveau 8
03 mai 2005 à 13:53:57
J´ai Fraps, et j´ai pas payer ^^
diablo666_cnc
Niveau 4
03 mai 2005 à 13:55:47
comment ta fait ? ?? ta hacker?
Asuka_Kazama
Niveau 5
03 mai 2005 à 13:55:55
Oui mais tu as du le ****** ! ! ou alors comment ta fai si c legale ?
diablo666_cnc
Niveau 4
03 mai 2005 à 14:03:57
je sais ! !!!!tu a egorger une belette de laponie du sud un soir de plaine lune sur la tombe de marlon brando mais pourquoi ni ege pas penser
WorldCana
Niveau 8
03 mai 2005 à 14:06:11
Ba, je l´ai téléchargé
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:10:18
bhé oui, c gratuit
diablo666_cnc
Niveau 4
03 mai 2005 à 14:10:43
je vien aussi de le dl aparement tres bon programe ( par la je veu dire que jai reussi a comprendre le truk)je vais l´essayer tout de suite si vous vouler l´essayer avecmoi aller sur mon serveur 213.186.53.84:27045 vu kil ya perssonne c cool on poura aprendre a lutiliser
Mendragor
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:28:24
Derniere version de Fraps piraté sur le site > >>>> www.tnt-frag.tk > >> telechargement > >> fichier indispensable
Mendragor
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:29:19
diablo666_cnc Posté le 03 mai 2005 à 14:03:57 je sais ! ! !!!tu a egorger une belette de laponie du sud un soir de plaine lune sur la tombe de marlon brando mais pourquoi ni ege pas penser
. .. C´etait nul sa -_-
diablo666_cnc
Niveau 4
03 mai 2005 à 14:45:40
comme sa lag c quoi la config pour que sa ram pa
MrHelloo
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:07:14
Si ta du mal avec le montage video et que t´aimerais en faire un super va sur :
http://www.vid-center.com
Ils te créer ta video a 1€50 ( par allopass ) et le resultat est super ; ) !