Salut à tous!
En fait, j´ai 2 questions qui vont vous sembler totalement idiote, mais je me défends en disant que je n´ai pas encore eu la chance d´acheter ce jeu. Bon...
Première question; es-ce possible de jouer a CSS en solo??
Deuxie`me question; doit-on nécessairement installer Half Life 2 pour jouer à CSS??
Merci pour vos réponses et soyez doux SVP!! loolll