j´ai mis les 4.9beta , javais les 4.7 je crois, ben ya du chgt. pour le stress test j´ai gagné une dizaine de fps , et dans de_dust , la ou mon pc était a 40-42 fps, il s´est retrouvé a 60 fps!! et a d´autres endroits je suis monté a 110 fps ( 1024.768 , no aa, trilinéaire, autres détails au maxi) . wouhouuuuuuuuuuuuu
ps : 9800 pro 128mb + 1giga ram