J´ ai un clavier TRUST 3010A wireless desket ( clavier noir avec souris sans fil)
mon probleme kan je demarre CS:S ( et les autres jeux aussi) je reviens sur windows et il y a ecrit " touche remanente" car j ai appuyer " 5 fois maj" alors j ai pas fais ca et kan je joue , mes touches marche pas ? j appuie sur le bouton connecte de mon clavier , sa marche toujours pas, puis j ai installe le pilote sa marche toujours pas ? kelkun peut se resoudre se probleme car j ai tres envie de jouer a CS:S avecx mon beau cousin
merci de repondre