Voilà je souhaiterai faire une video avec videomatch. Donc " j´aligne" les videos pour qu´elle se suivent, j´usque la tout vas bien.
Mais je rencontre un gros probleme quand je veux selectioner un codec pour compresser la video, je reçois plusieurs message :
---------------------------
VideoMach DEMO
---------------------------
Exception EMon in module videomach.exe at 0004DD97.
Exception EAccessViolation in module ffdshow.ax at 00128C1F.
Access violation at address 02768C1F in module ´ffdshow.ax´. Read of address 00000000.
---------------------------
OK
---------------------------
ensuite : ---------------------------
VideoMach DEMO
---------------------------
Exception EAccessViolation in module ffdshow.ax at 00128C1F.
Access violation at address 02768C1F in module ´ffdshow.ax´. Read of address 00000000.
---------------------------
OK
---------------------------
et enfin : ---------------------------
VideoMach DEMO
---------------------------
Access violation at address 00401C38 in module ´videomach.exe´. Write of address 53444646.
---------------------------
OK
---------------------------
donc voila je ne peut pas coisir de codecs pour compresser resultats la video devient extremement lourde et donc difficile de l´uploder et de la dl.
Vous avez une solution?
