SalutJ´ai envie de faire reset mon rank sur un serveur, je suis pret a changer de pseudo etc... mais sa marche jamais... [IP] ?
help plz
pk il est trop mauvais ^^
wai bref cest plus comme en 1.6 ou on faisait un rank au pseudo
Encore un qui ne joue que pour son rank...Et non tu gardes le même rank, même en changeant de pseudo.
t´est mauvais t´est mauvais c´est un fait . .. plus serieusement réinstalle le jeu ( se qui a mit mon rank à 0 sur tout les servs )
Nan mais c´est vrai en plus...J´en suis sur faut juste supprimé un truc dans les dossiers
nope, a moins que tu ne change de steam id(en tachetant hl² une nouvelle fois )
ouais ta raison je vais acheter un nuveau HL² ^^
tu donneras l´ancien au fils de la collegue de ta mere
Mais arretez de complexer sur les stats, c´est vraiment ridicule...
non mais j´aurais aimer mon vrai ratio... je sais qu´avant j´avais un truc de 1.45, la je suis a 0.80 -_-
holala mon dieu 0.80 honte a toi honte a toi ! Mais comment tu vas faire dans la vie avec 0.80 ! !!!!
je loue des cordes pour 8€/h si sa t´interesse
Lol arnaqueur on s´en sert pas une heure ; )
le temps de lire la notice ( faut bien que je gagne ma vie) aprés je doit la laver et tt . .. plus dur que ca en a l´air