Est ce que cette beta de css vaut elle le coup de craquer 30 euros sur condition zero pour y jouer ? J´attend vos avis !
c une beta une sorte de demo, attends la sorti du vrai jeu.attends hl2.
mouais je te conseil dattendre ( si tu tenfou de cz) parceque 30 euro pr une map c chere ^^ meme si c rais ke csS est super !
gg le up de 4 ans.
chaud le up enorme, et le mec qui est srx, go te pencre
J'avoue quoi. Toujours des retardataire -.-