salut, es ce que quelqu´un peut m´aider car j´ai installé half life2 avec cs source et quand je le lance, j´ai du son mais mon ecran se met en veille. merci d´avance
thibleouf
Niveau 6
02 mai 2005 à 23:20:46
ba tu le rallume ! !!
non je sais pas moi j´avais eu des pb de resolution mais c reglé jpe pas t´aider dsl
DarkSniper
Niveau 7
03 mai 2005 à 00:17:43
As tu une bonne configuration? Sinon c´est peu etre que ton ordi supporte pas est paf se met en veille...
Sinon a la limite desactive la mise en veille de ton pc...