Bonjour,
D´abord je vous chapeau a tous ceux qui nous aident sur ce forum, j´ai vu pleins de question resolu avec un petit peu d´aide ! Aussi, j´ai utilise la fonction
mais aucun resultat me convient ou m´aide vraiment !
J´explique mon probleme,
Voila, vu que mon pc n´avait pas de bonne qulite avec juste un chipset 3d, j´ai acqueri une carte graphique : GeForce FX 5200 AGP.
Je revient chez moi j´eteint le pc ect.. J´ouvre la boite de la carte graphique et je vois que la carte graphique a un petit probleme elle 2/3 mm de travers donc pour la mettre dans le port AGP j´ai un peu force. C´est bon tout va bien, je branche l´ecran sur la carte Graphique mais l´ecran reste noir ! Donc je remet l´ecrant sur la prise normale et la je voi tout biem ! Je me dis peut etre les drivers ou autre qui ne sont pas installe, mais des que j´insere la cd le pc dit il n´y a pas de carte Geforce... mais elle y est !
Je lit mieux la doc mais il me dise brancher la carte graphique a une broche a 4 trous, mais sur la carte il n´y que deux trous donc je me dit peut etre le probleme vient de la, mais aussi c´est modele peut etre standart et c´est pour brancher un ventillo ou autre.
Ou sinon je pense qu l´ordi ne la prend en defaut, si ca quel marge a suivre pour qu´il la prenne en default ? ?
J´ai aussi apelle PNY, mauis juste un message allez voir chez votre revendeur, GG la hotline !
J´ai vraiment besoin de votre d´aide et j´espere etre assez clair ; ) Car c´est avec mon argent de poche que j´ai achete la carte !
Si vous avez besoin des informations sur mon pc ou autre je vous les indequerez !
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci d´avance !