CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Pc ne reconnait pas ma Geforce

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 mai 2005 à 17:54:10

Bonjour,

D´abord je vous chapeau a tous ceux qui nous aident sur ce forum, j´ai vu pleins de question resolu avec un petit peu d´aide ! Aussi, j´ai utilise la fonction :rechercher: mais aucun resultat me convient ou m´aide vraiment !

J´explique mon probleme,

Voila, vu que mon pc n´avait pas de bonne qulite avec juste un chipset 3d, j´ai acqueri une carte graphique : GeForce FX 5200 AGP.

Je revient chez moi j´eteint le pc ect.. J´ouvre la boite de la carte graphique et je vois que la carte graphique a un petit probleme elle 2/3 mm de travers donc pour la mettre dans le port AGP j´ai un peu force. C´est bon tout va bien, je branche l´ecran sur la carte Graphique mais l´ecran reste noir ! Donc je remet l´ecrant sur la prise normale et la je voi tout biem ! Je me dis peut etre les drivers ou autre qui ne sont pas installe, mais des que j´insere la cd le pc dit il n´y a pas de carte Geforce... mais elle y est !

Je lit mieux la doc mais il me dise brancher la carte graphique a une broche a 4 trous, mais sur la carte il n´y que deux trous donc je me dit peut etre le probleme vient de la, mais aussi c´est modele peut etre standart et c´est pour brancher un ventillo ou autre.

Ou sinon je pense qu l´ordi ne la prend en defaut, si ca quel marge a suivre pour qu´il la prenne en default ? ?

J´ai aussi apelle PNY, mauis juste un message allez voir chez votre revendeur, GG la hotline !

J´ai vraiment besoin de votre d´aide et j´espere etre assez clair ; ) Car c´est avec mon argent de poche que j´ai achete la carte !

Si vous avez besoin des informations sur mon pc ou autre je vous les indequerez !

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci d´avance !

killnono
killnono
Niveau 4
02 mai 2005 à 17:58:41

et quelle rapport a counter strike.... :hs:
:rechercher: un nouveau forum....la c les jeux video pas le astuces informatiques....
va
la==>http://www.info-3000.com/infodiverse/index.ph
p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:00:52

killnono au lieu de te la jouer a faire des smiley.

Ce que il demande est au sujet de counter strike vue que son but c´est de jouer au jeu en reseau.

Donc il a tous les droits :)

Stophe
Stophe
Niveau 8
02 mai 2005 à 18:02:15

Ta essayer de l´échanger ? Ta pas un support technique à appeller ? ??

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 mai 2005 à 18:05:16

Merci pour vos reponses rapide !

Alors le support c´est vraiment nul PNY comme je dit plus haut, mais le magasin me dit que sisi ca marche et qui ca ne marche pas chez vous aportez l´odinateur chez nous, on vous l´installe mais faut rajouter encore des sous !

killnono, comme dit stikmouse c´est pour rejouer car je jou et les graphuismes sont pire que cs 1.6 et c´est d´une lenteur !

Merci d´avance !

figaro159
figaro159
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:05:16

fo desactiver le chipset graphique de ta carte mere , ca se passe ds le bios mais je sais pas dutout comment faire , regarde dans le manuel de la carte mere...

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 mai 2005 à 18:08:06

C´est un ordinateur deja tout fais, il n´y avait pas un seul manuel, sauf 1 pour les branchements !

Cordialement, Gtmomo23

figaro159
figaro159
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:11:21

ben bonne chance , tu peu toujour aller fer un tour ds le bios....si tu te senst capable.... :lol:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 mai 2005 à 18:12:41

Bonjour,

Non je n´est aucune connaisance la dedans, si quelqun de confirme connait la reponse pour desactiver le chipste, qu´il me l´indique s´il vous plait !

Cordialement, Momo

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 mai 2005 à 18:46:02

:up:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:55:07

Non ne desactive pas le chipset graphique temp que ta carte ne s´allume pas, le seul resultat sera de ne plus pouvoir avoir ton ordi du tout

Ta carte etait plié ? ??pas trop compris la......
Tes sur que ta pas acheté un PCX ?
La broche a 4trou c´est le cable d´alim pour les disque dur

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:56:24

essaye de lenlever et de la remettre deja :ok: et enfonce bien

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:05:41

Alors enlever remise reboot ect.. au moins 5 fois !

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
03 mai 2005 à 11:10:15

:up:

yanyan
yanyan
Niveau 4
03 mai 2005 à 12:15:52

salut,

quand tu branches une carte graphique sur carte mère avec chipset graphique intégré, il y a plusieurs possibilités:
1) elle est prioritaire par rapport au chipset et fonctionne de suite
2) ou il faut désactivée la mémoire partagée du chipset graphique dans le bios
3) éventuellement déplacer des cavalier sur la carte mère ( moins probable)

il reste possible que ta carte soit cassée.

La vidéo du moment