voilà avant la MAJ javais ocun pb je jouais et mtn depuis cette 2eme maj ben jlai ds le *** pcq une foi ke je vois limage avec les 2 gars y me fait retourner a windows...
chercheteam
Niveau 7
21 août 2004 à 12:21:09
personne a eu le meme coup?
maahou
Niveau 6
21 août 2004 à 12:30:23
lol ! ouned by patch !
mddee
Niveau 8
21 août 2004 à 12:45:59
desactive l´anticrenelage de carte graphique
chercheteam
Niveau 7
21 août 2004 à 12:53:20
c bon g trouV ce ke ct merci qd meme pour ceux ki mon rep ^^