bon je comprend rien je me suis aider des tuto je fais tout ce qu il me dise de faire mais je narrive pas a peindre les mur aparement il yen a une par default mais elle ne s´afiche pas donc je pense que c´est dans la config
or il s´appelle hammer4 on l´appelle avril_lavigne car c´est un femme, alors tu la respectes
Avril_Lavigne
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:28:23
Avec le nouveau Hammer, on map effectivement pour hl², mais sans vouloir t´offencer, son vrai nom est Hammer 4 . .. petit dernier de la famille hammer descandants de Worldcraf
diablo666_cnc
Niveau 4
02 mai 2005 à 21:22:04
c vrai nous devons le respect a la bell avril lavigne tien vai me mater skater boy
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:43:59
les skateux . ... je hais ces gens là !
Binr
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:49:25
Der_CetH Posté le 02 mai 2005 à 20:28:13 or il s´appelle hammer4 on l´appelle avril_lavigne car c´est un femme, alors tu la respectes
? ??????
Der_CetH Posté le 02 mai 2005 à 21:43:59 les skateux . . .. je hais ces gens là !