Salut, je viens vous demander ici si c´est possible de pouvoir mettre les anciens sons de CS a la place de ceux de CS:S ?
Merci a celui ou celle qui m´aideras
Blaz
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:25:43
AtK_91
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:33:18
ouai
Blaz
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:36:50
comment procéder ?
Blaz
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:35:06
GTmomo23
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:36:25
Bren tu copie/colle
nesstea5
Niveau 3
05 mai 2005 à 12:06:23
ouais, tu as juste à aller dans steam, options changer le language ( français à la base) et tu mets la version anglaise donc quand tu lanceras le jeu tu n´auras pu de " ça va péter!!!" ( berk)
Blaz
Niveau 8
06 mai 2005 à 01:19:46
Oui merci mais j´aimerais retrouver les anciens sons du genre le son du cut ou les anciens bruits