alpha_beta
Posté le 02 mai 2005 à 16:02:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi mon serveur m´a bani alors que je tentais d´ajouter un bot mais je ne m´avais pas identifier... mon serveur est un gserv, ce que tu as a faire est trés simple tu reinstalle le serveur sur le site prevu pour. la manip prend environ 10 a 20 min. c´est ce que j´ai faitet sa marche...
CQFD.