FTG le boulet, un gars lu ia proposé de reinstaller le srv, jlui dit juste que c pas une bonne idée alors stfu.
Premierement tu parles autrement STP
deuxiemement je ne fait que corrige les connerie que tu dis. ( banni = no acces hlsw TROP LOOOL)
Troisiement " un gars lu ia proposé de reinstaller le srv". OU CA ?
Quatriemement meme si un gars lui a propose cette connerie quand tu reponds " et reinstaller les plugins etc... et les maps aussi good luck" ecris au moins a qui tu reponds.
Cordialement.