Voila sa serai pour que vous me régliez quelques petits problemes je voudrai savoir : -Comment modifier le niveau des BOT sur mon serveur. -Comment faire pour que les autres membres de ma team soient admin, puisque ils ont fait exactement pareil que moi pour se loguer : rcon password ******** et que la console leur disent : BAD password. -Comment kicker 1 BOT et je dit bien 1 pas tous. et euuuu je pense que sa sera tout :merçi:
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:42:01
-Comment modifier le niveau des BOT sur mon serveur. bot_difficulty x ( x entre 1 et4) -Comment faire pour que les autres membres de ma team soient admin, puisque ils ont fait exactement pareil que moi pour se loguer : rcon password ******** et que la console leur disent : BAD password. rcon_password xxx ( xxx le rcon) -Comment kicker 1 BOT et je dit bien 1 pas tous. et euuuu je pense que sa sera tout kick nomdubot :merçi:
alpha_beta
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:47:10
Marçi beaucoup CarthagEaglE
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:47:30
de rien.
hacker9
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:50:00
pour le login ( pour etre admin) ca marche pas.
Si le pass est 9999
cela donne : rcon_password 9999
et moi ca marche pas lol
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:51:57
ca leur mets quoi comme message d´erreur?
TheDevilFr
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:01:32
Salut tout le monde ,
Je voudrais savoir comment activer la console , ou que l on me donne un site , j ai cherché et rien trouvé , et pareil pour les topics donc de m aider
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:05:12
T´as même aps pris la peine de regarder dans le topic mais quel fleimard!!!
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:05:52
C´est pas possible... tu le fais expres... Cartha vient juste de remonter le topic et t´as même pas pris la pein de regarder là-bas!!!
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:06:34
Oups...
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:09:13
Et pour les sites:
www.onestpasteschiens.prg
www.bouletdor.fr
Khorox
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:12:42
J´ai besoin d´aide pr la console, gc de faire une video, g les demo et tt, mais je c pas comment on fait pr retirer les dialogue en bas, et la fenetre qui apparait quand quelqu´un parle