je voudrait savoir comment il faut faire pour créé un serveur et qu´il soit repprit dans la listes es serveurs.
merci d´avance et dsl si on a déjà poser la question ^^
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:28:19
Bien. Ou tu crées un server dedicated, gratuit, mais au dela de 8 ca lag a et des que tu eteins ton pc, le srv meurt. ou tu achetes un serveur. pour cela, rechercher est une bonne solution.
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:28:57
Bin c´est la même méthode que pour creer une map il faut aller acheter le cd de lorie en dansant la polka et en mangeant du jambon tout en ayant du chocolat dans les chaussettes le 20 du mois.
doseur2000
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:29:40
oki et comment je fais pour en acheter un?
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:30:54
Bah tu recherches ya plein d´offres sur le marché. La meilleure est de loin gserv
doseur2000
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:31:28
lool mais je dois chercher ou sur quel site help svp