CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9800pro /-\

maahou
maahou
Niveau 6
21 août 2004 à 10:29:07

For 9800Pro Owners, Read this:

quote:

--------------------------------------------------
------------------------------
Here we go:

System
Pentium 4 2.96Ghz 1Ghz FSB
OCZ EL Platinum PC3200 DDR RAM - 4x256MB chips
Sapphire Atlantis 9800 Pro 128MB R350 core
Windows XP Service Pack 2
DirectX 9.0c
Catalyst 4.9 Beta

Game
I play 1280x960 @ 4xAA/16xAF, all settings in CS:S are the highest it allows. I usually have about 4 background applications in the background.

Average FPS: 70
Lowest FPS: 60
Highest FPS: 100
( all numbers are approximate)

Other tested resolutions:
1920x1440 0xAA/16xAF = 30fps average
1024x768 4xAA/16xAF = 70fps average
1600x1200 2xAA/16xAF = 70fps average

Thoughts

Source engine is highly optimized, it never slows down even in intense fights. The FPS actually don´t change much between resolutions, it´s the AA that makes it change significantly. 1920x1440 is beautiful, but also a bit slow at 30fps. It´s smooth, but not as fast as I want it. 1280x960 is an excellent resolution as is 1600x1200.

( forum Steam)

Le ga il a ca, et moi sur mon p4 2.8 , 512 ddr, 9800pro, j´ai 50 fps en moyenne sans AA et en 1024.768. Whot Is The probleme ?

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
21 août 2004 à 11:11:54

il a 1024 de ddr en pc 3200 ki plus est voilà la différence

tip
tip
Niveau 6
21 août 2004 à 13:28:15

ah comment i fait j´ai aussi une 9800 pro et je fait entre 20 et 40 fps

deephroath
deephroath
Niveau 8
21 août 2004 à 13:57:09

LOOOOL j´ai une GF4 Ti 4200 @275/540 et j´ai 55/60 fps à video stress test !

Burnout-2
Burnout-2
Niveau 6
21 août 2004 à 13:59:07

j´ai 512 Mo DDR 400 ( pc3200) ca suffira pour cs:s ?

maahou
maahou
Niveau 6
21 août 2004 à 14:01:47

lol , je te rappelle que la gf4ti4200 ne supporte pas le dx9, dc elle a des effets en moins , d´ou sa rapidité !

sinon jai comparé catalyst 4.7 / 4.9 beta , je suis passé a 84 fps alors que sur le meme pc j´avé eu un 69 fps sur le 4.7

deephroath
deephroath
Niveau 8
21 août 2004 à 14:05:37

MDR maahou tu m´a trop fait marer la... :PPP

g direct x9.0c et une GF4 Ti 4200 128mb ddr je suis désolé mais ca tourne très bien avec dx 9

:sors:

:)

maahou
maahou
Niveau 6
21 août 2004 à 14:10:23

toi il a na pa comprendre

moi il te dit que la gf4ti4200 ne gere pas les effets graphiques dx9. dc ta bo avoir installé dx9 sur windows, tu pourras tjrs pas avoir la qualité visuelle que ma radeon9800pro. je crois zavoir zété clair. sinon tu peux installer dx9 sur une carte d´il y a 5 ans aussi si ca t´aide a comprendre

lifenight
lifenight
Niveau 7
21 août 2004 à 14:16:31

C´est clair, là est la différence, une gefoce 4 sans les effets de directx 9 normal que ca ait un bon framerate, on verra bien quand la beta sera finie :)

deephroath
deephroath
Niveau 8
21 août 2004 à 14:30:42

ah bon je pensais qu´elle gerait les effets graphiques dx9...

pcq dans les options vidéos avancées ya marqué :

Dx level : directX v8.0
Dx installed : directX v9.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 14:42:10

Justement, il te dit que ta carte est du niveau directX 8 et il te dit aussi que directX 9 est installé.
Par contre, ca ne veut pas dire que ta carte gere directX 9 d´ailleurs tout le mond sait bien que les GF4 sont de la génération précédente... .

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 août 2004 à 23:30:26

1024x768 4xAA/16xAF = 70fps average

Mon cul oui, avec 4xAA + 16XAF meme une X800 n´aurai pas 70 FPS.

Est sinon pour ce qui est de la GF4 ti4200 elle ne gere pas les option graphique direct X9

horck
horck
Niveau 5
21 août 2004 à 23:39:13

si

la 128mo DDD oui

tip
tip
Niveau 6
22 août 2004 à 21:01:22

maahou c´est qoui ta config alors ?

La vidéo du moment