bonjour à toutes et à tous.
Voilà on vient de louer un serveur privé de 12 pers à 19.00€/mois chez gserv.org
mais g entendu parler que se n´étais pas le mieux.
Nous on a pris gserv grace a l´audiotel mais est-ce qu´il y en a d´autre qui font de l´audiotel svp???
merci beaucoup à toutes et à tous ; )