Salut a tout le monde.
Je voulais savoir quelle étaient les commandes pour ajouter des bots et le rendre très très fort.
Merci.
ajouter??local ?serveur mani ?
bot_addbot_add_ctbot_add_t
ma_rcon commandeaudessus ( pour mani admin plugin)
Comment fait-on pour augmenter leur niveau de difficulté ?
fais le tour des topics quelqu´un a répondu...
C´est celui juste à côté!!!
Comment modifier le niveau des BOT sur mon serveur.bot_difficulty x ( x entre 1 et4)