CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire une map

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:53:31

je voudrai faire ma map mé je connai po ldes logiciel ect.. je coner rien pouvez vous me dire les logiciel et des teucs pour reussir svp g le jeu depui 2 moi je coné rien merci déavance
PS : po besoin de personne pour se moker de moj merci ya 1 debut a tt lol

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:55:01

Putain de bordel de merde rechercher ca exsite non? je reponds a cette question 3fois par jour, ca devient chiant a la longue.
Pour faire des maps, tu ouvre le source sdk, dans steam et tu utilises hammer.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:59:20

:coeur: Tu sais dans la vie tout n´arrive pas cuit dans ta bouche ouverte...

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:59:46

:rechercher:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:03:28

La prochaine fois, c triangle rouge.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:05:34

:lol:

tchick
tchick
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:05:57

DAnses la Polka, jai essayé ca marche

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:08:43

T´es sur qu´il faut pas aller acheter le Cd de Garou en marchant sur les mains et en mangeant du pain?

tchick
tchick
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:09:20

le 24 juin a midi 30 avec du jambon dans les chaussettes ouai

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:10:12

C´est bien ce que je me disais... :merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:10:16

:lol: les gars

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:15:41

Au fait, c´est qui que j´avais aider contre le mur de chauve-souris? je voudrais savoir si il avait passer le lvl?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:16:33

Meuh non :honte:

Pour faire une map, il faut trouver une statuette de gladeulfeuk, ensuite ouvrir les tablettes de skelots, appeler un gnome des forets de nord unijambiste, le faire danser a la pleine lune autour de la statuette enroulée dans du jambon, et la, tu pourra faire une map :ok:

tchick
tchick
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:17:31

nan pacequil faut 12 statuettes! et ouais

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:18:20

Mais il pourra jamais trouver les 12 :honte:

tchick
tchick
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:18:54

il a qua prendre les statuettes dans tomb raider 2 ien a partout

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:19:39

:lol: tu manque d´experience... ça c´est bon pour obtenir la clé de la lune enflammée!!! Celle-ci te sers à ouvrir le coffre et de trouver le pain sacré que tu mangera pour acheter le cd de garou!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:21:34

Par contre si tu ne possède pas les gants de l´orc malheureux... :mort: Pour les avoir il faut l´aider en lui retrouvant ses lunettes volés par les loups invisibles!!!

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:29:18

mais nan les loups sont apres le jambon c´est eu qui veulent te le piqué, et les statuette sont caché et protégé par le grand sphinx, pour qu´il te donne la clef faut lui faire la danse du kiwi sinon plus de tete !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:30:15

twister_2_3
Posté le 01 mai 2005 à 19:29:18
mais nan les loups sont apres le jambon c´est eu qui veulent te le piqué, et les statuette sont caché et protégé par le grand sphinx, pour qu´il te donne la clef faut lui faire la danse du kiwi sinon plus de tete !

Faux, c la danse de la papaye. arete dessayer de l´enturlupiner.

La vidéo du moment