Voila depuis aujourd hui je lag enormement sous CSS
Ping de 45
fps de 80
Et pourtant pendant le jeu j ai de monste lag,avant j avais 0 de loss et 0 de choke,maintenant toujours 0 de loss mais 80 de choke,si vous sauriez comment m aider car c est vraiment tres enervant,j ai fait le scan de Spybot et de ad aware Se personnal mais sans succés
aidez moi