Que dois je faire pour arreter le hackeur et reprendre mon compte aidez moi please!
[psy]to[skull]
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:12:28
tu change de mot de passe ou tu refait un compte. aufait eske tu recherche une team?
alexaran
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:13:14
mais je perdrais mes jeux et tout quoi ! !
[psy]to[skull]
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:14:47
et ba tan pi tu refai tout rpd a ma kestion tu recherche une team?
alexaran
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:15:26
non j´en ai une dsl
[psy]to[skull]
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:16:05
c koi le site
nours12
Niveau 5
01 mai 2005 à 16:16:22
mais non aprés tu peut les retelecharge a partir de steam moi g plus mon cd pour 1.6 mais je pe tjr le retelechargé gratos a partir de steam
[psy]to[skull]
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:17:44
c koi le site a ta team?
[psy]to[skull]
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:19:09
bOuLeT oN eSsAyE dE l´AiDeR eT vOiLa!!!!!!
figaro159
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:27:16
normalement si tu a a ete atentif lors de la creation de ton compte, tu aurait vu que tu devait imprimer une page avec un numero special, qui prouve que c´est twa qui a creer le compte et donc le premier propriétaire de ce compte et pas 1 pirate....
ResisTanT_16
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:25:53
[psy]to[skull] c´est quoi le rapport avec son pb ? ??
GTmomo23
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:35:29
Mais non pas hort sujet, reflechi, si un gars de sa team est sympa il va lui passer l´accer a son compte
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:36:15
GTmomo23 Posté le 01 mai 2005 à 17:35:29 Mais non pas hort sujet, reflechi, si un gars de sa team est sympa il va lui passer l´accer a son compte
T´as reve toi
king_warrior47
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:44:37
alex Est-ce que tu vis dans un appartement situé à un quelconque étage?
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:51:57
king_warrior47 Posté le 01 mai 2005 à 17:44:37 alex Est-ce que tu vis dans un appartement situé à un quelconque étage?