CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Timed Out ..

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:14:52

Salut tout le monde..

Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas... Au bout de environ 10 minutes de jeu.. un bug me vire du jeu.. et je reste afk un peu moins d´une minute ( environ..) apres, ca marque : SuPeRmOi2005 left the game ( timed out ) ! !
J´ai bien sur rechercher avant.. et j´ai trouver des solutions du genre, modifier le config.cfg et mettre cl_timeout 35 au lieu de cl_timeout 30 . . Je l´ai fait, ca ne change rien..

Merci de m´aider :´(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:37:55

Ca arrive a plein de monde, mais je ne sais pas si il ya une solution. jvais voir sur steampowered, je ferais un topic si je rtouve.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:40:58

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=374&p_created=1114462836&p_sid=RpTMskEh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSZwX3Byb2RzPTY0JnBfY2F0cz0xNzEsMCZwX3B2PTEuNjQ7Mi51MCZwX2N2PTEuMTcxOzIudTAmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PXRpbWVkIG91dA**&p_li=&p_topview=1

Je doute que ca soit ca mais bon, essaye quand meme.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:57:29

Toujours pareil :(

Merci quand meme d´avoir chercher . .

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:57:53

tas quoi comme connection?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:47:12

Adsl 512k chez Cegetel..

Mais avant ca marchais bien . .. :´(

Une question bete, baisser la résolution, c´est dans quel sens ? ?? passez de 800*600 à 1024*768 ou l´inverse ? ?

Je pense que c´est un prob avec ma connexion mais bon lequel lol

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:51:07

linverse. des modification sur ta conec(wifi, usb, ethernet) depuis qques tps?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:03:38

J´ai pas wifi, aucune modif usb, j´ai pas ethernet..
aucunes modifications à ce niveau..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:11:25

oki.
essaye de passer a l´ethernet, si to nmodem le permet :ok:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:23:25

Passer à l´ethernet ? ?? Je connais pas bien.. ca me servira à quoi ? ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:26:33

Tu auras moins de problemes de connection. Parce que l´usb, c pas ce qu´il ya de mieux. Regarde si ton modem a un port ethernet, si oui, tu achetes un cable ethernet(5€Maxi) et tu le raccordes a ton pc. Pour ca faut que le pc aussi ait un port ethernet.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:11:46

Ah euh en fait je suis pas sur d´avoir usb.. Mais en tout cas il n´y a aucun port de libre.. Donc pas de port inthernet

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:03:04

En fin de compte c´est bien usb que j´ai ^^

Meme si je pense qu´il ne m´apporteront pas vraiment de conseils.. J´ai quand meme envoyer un e-mail à steam..

:up:

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:06:07

Pour info la commande " cl_timeout" ne sers a rien dans ton cas.

Elle sers juste a definir le temps pendant lequel tu peux rester en spectateur avant de te faire kicker par le serveur.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:01:44

Ah ok merci..

Mais je sais toujours pas comment fare :´(

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:51:29

Personne ne peut m´aider ? ? :´(

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
09 mai 2005 à 08:01:38

:up:

La vidéo du moment