Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas... Au bout de environ 10 minutes de jeu.. un bug me vire du jeu.. et je reste afk un peu moins d´une minute ( environ..) apres, ca marque : SuPeRmOi2005 left the game ( timed out ) ! ! J´ai bien sur rechercher avant.. et j´ai trouver des solutions du genre, modifier le config.cfg et mettre cl_timeout 35 au lieu de cl_timeout 30 . . Je l´ai fait, ca ne change rien..
Merci de m´aider :´(
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:37:55
Ca arrive a plein de monde, mais je ne sais pas si il ya une solution. jvais voir sur steampowered, je ferais un topic si je rtouve.
Je doute que ca soit ca mais bon, essaye quand meme.
supermoi1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:57:29
Toujours pareil
Merci quand meme d´avoir chercher . .
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:57:53
tas quoi comme connection?
supermoi1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:47:12
Adsl 512k chez Cegetel..
Mais avant ca marchais bien . .. :´(
Une question bete, baisser la résolution, c´est dans quel sens ? ?? passez de 800*600 à 1024*768 ou l´inverse ? ?
Je pense que c´est un prob avec ma connexion mais bon lequel lol
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:51:07
linverse. des modification sur ta conec(wifi, usb, ethernet) depuis qques tps?
supermoi1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:03:38
J´ai pas wifi, aucune modif usb, j´ai pas ethernet.. aucunes modifications à ce niveau..
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:11:25
oki. essaye de passer a l´ethernet, si to nmodem le permet
supermoi1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:23:25
Passer à l´ethernet ? ?? Je connais pas bien.. ca me servira à quoi ? ?
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:26:33
Tu auras moins de problemes de connection. Parce que l´usb, c pas ce qu´il ya de mieux. Regarde si ton modem a un port ethernet, si oui, tu achetes un cable ethernet(5€Maxi) et tu le raccordes a ton pc. Pour ca faut que le pc aussi ait un port ethernet.
supermoi1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:11:46
Ah euh en fait je suis pas sur d´avoir usb.. Mais en tout cas il n´y a aucun port de libre.. Donc pas de port inthernet
supermoi1990
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:03:04
En fin de compte c´est bien usb que j´ai ^^
Meme si je pense qu´il ne m´apporteront pas vraiment de conseils.. J´ai quand meme envoyer un e-mail à steam..
xlkiller
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:06:07
Pour info la commande " cl_timeout" ne sers a rien dans ton cas.
Elle sers juste a definir le temps pendant lequel tu peux rester en spectateur avant de te faire kicker par le serveur.