je vien de joué sur une map avec la gravité lunére et la je veux rejoué avec un pote mais en créen un serveur alors je voudrais savoir commen,t fo faire pour mettre la gravité lunere
pitt3
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:46:05
sv_gravity ( 800 par defaut) la change le nombre,mets 100 et regarde si sa te convient sinon baisse ou augmente etc...