me pardonne pa chui pa new je m esui jute reinscri amai plu mon pseudo pu...in saleter de msg toute les 10 mns
The_Gobelin
Niveau 6
01 mai 2005 à 12:59:25
bah alors si t´es pas nouveau. Va apprendre à chercher avant de faire un topic inutile POINT FINAL
mattpsycopat
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:26:15
met ton steam enanglé pour pouvoir apporter tes graffs ; )
BiPbIpDu13
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:31:11
ya des programmes pour ça ou sinon
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:31:29
Sprayr a telecharger sur jvc.gshost.org
hunter38
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:07:25
je me rappelle surtout ke yavai une demarche dans valve fallai creer un dossier logo dan vgui mai g pa reussi a le retrouver kkn pourrai maider please
et si en un ki met rechercher je lui signale ke sai ke g fai donc il pourra economiser doigts
hunter38
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:17:05
sry les gars g trouver fo aller dan valve pui votre compte, steam apps ,cstrike french,logo,vgui,etla vous mettez vos tags apres dales otion vous l´importer