bonjour voila jaimeré faire un vrai serveur ( visible dans la liste des serveur -metre mani admin - des sons des map-le serveur hebergera 12 slot )c´est un petit serveur qui fera office de serveurmerci de votre aide
http://www.gserv.comhttp://www.verygame.comhttp://servergame.comhttp://www.nitroserv.com
http://www.google.fr
" c´est un petit serveur qui fera office de serveur" bah je me doute qu´il serv de toilette . .. stophe j´allais le faire > <´
ouais sauf que ces 3 premiers liens sont hs,a part nitroserv qui est bon les autres sont morts ou ne servent a rien...
c´est fait exprès pour qu´il recherche, j´ai fait exprès de mettre . com pour gserv alors que c´est . org par ex
comme sa il fera ptet une recherche sur google
ok tu m´as fait peur,j´ai cru a un boulet de 1ere lol
www.gamikzone.fr