CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam

boul39
boul39
Niveau 4
01 mai 2005 à 08:29:18

voila j´arrive plus a rentrer sur mon compte comment je vais faire

Se94
Se94
Niveau 9
01 mai 2005 à 08:44:08

Il ya enormement de possiblites et de solution a ton probleme mais si tu precise pas un peu plus on pourra rien faire pour toi

Utilise aussi rechercher on sait jamais
Sinon va sur le forum de steam

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:54:05

vérfie que ton login et pw sont bien en minuscule, reessaie plusieurs fois, et sinon essaie la question secrete.

1) Tu tes fait hacké ton compte steam :(
2) Tes vraiment pas doué avec tes mains et le clavier s´en ressentit
3) Tes pas vraiment perseverant

Au choix des causes possibles a ton pb :(

boul39
boul39
Niveau 4
01 mai 2005 à 09:08:22

beh chez pas mnt sa marche plus snif peux plus jouer

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
01 mai 2005 à 09:23:32

sa nous aide pas de savoir que t´est triste . .. :honte: ( explique se qui ne marche pas sa sa pourais nous aider)

boul39
boul39
Niveau 4
01 mai 2005 à 09:51:35

JARRIVE PLUS A RENTRER SUR MON COMPTE C PAS NORMAL SA

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:54:37

certes :(

Stophe
Stophe
Niveau 8
01 mai 2005 à 09:56:06

boul39 Posté le 01 mai 2005 à 09:51:35
JARRIVE PLUS A RENTRER SUR MON COMPTE C PAS NORMAL SA

ta touche caps-lock* est bloquer

  • Maj
boul39
boul39
Niveau 4
01 mai 2005 à 10:09:25

il me mette echec de la connexion a steam soit le compte spécifié n´existe pas , soit le mot de passe est incorrect veuillez vérifier votre compte et votre mot de pas puis réesayez

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
01 mai 2005 à 10:14:41

dans ce cas la c´est un pb de connection internjet ! ( je pense)

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
01 mai 2005 à 10:15:28

ah non je croi pas ! ( jai pas lu la suite me suis arete a " echec de la connexion a steam"

boul39
boul39
Niveau 4
01 mai 2005 à 10:25:47

keske je fait maintenent

boul39
boul39
Niveau 4
01 mai 2005 à 10:30:56

? ???

Baab
Baab
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:21:10

Tu te tire une balle ou tu fai comme moi > tu demande un compte a un pote

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:22:38

Ou alors, tu te rachète un jeu :ok:

boul39
boul39
Niveau 4
01 mai 2005 à 11:23:12

tu peux m´emprinter ton compte tien mon adresse boono110@hotmail.com

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:27:15

A qui y parle la ? ?

boul39
boul39
Niveau 4
01 mai 2005 à 11:29:14

beh a kelkun ki peux me preter sont compte

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:29:58

Bon, ba tu parle dans le vent alors :rire2:

Car personne ici te passera son compte :lol:

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
01 mai 2005 à 11:31:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-73418-1-0-26-0-0.htm
alors hier probleme de carte graphik(un vrai boulet il c meme pas ce qu´il a comme carte),aujourd´hui prob de pass.
t´es l´élu toi.

La vidéo du moment