Bon comme tu ma l´air plutot sympa je vais te répondre
mais la prochaine recherche avant de poster car celui si a bien failli étre supprimé
Topic
des titres explicite
Ya un topic sur les demandes de configs
Ton topic est plus approprié dans le forum PC ou Hardware
Et enfin la réponse:
Malheuresement non, L´ajout de Mémoire n´améliore que l´effet de swap ( temp de chargement entre les scenes comme par exemple quand tu pass d´une piéce a l´autre, le temp que ton ordi mette en memoire les donné, il freeze
) et par consequan ameliore legerement la fluiditer
mais malheuresement, Une GeforceFX5200 n´est pas suffisant pour faire tourner le jeux convenablement, donc si tu veus que ca soit fluide, baisse les graphismes et/ou la résolution de ton écran, effet garanti
Ton processeur est lui aussi tres leger de nos jours
Bon en gros pour resumé, oui ca va améliorer, mais tu ramera quand meme, car ta config " general" n´est pas assez puissante