salut tout le monde enfaite voila g acheter hl ² et je l´ai installer sur mon portable . .. peu de temps apres g recu ma tour et je l´ai installer dessu ms au demarrage de cs s ca demar bien et tout ms quand je charge le serveur quand il me met " envoi des info client " le jeu sarrete je revien sur le buro et il me dit " l´instruction a la memoire " ( des nombres ) ne peut etres " read" cliker sur oik pour continuer "
mais avec mon portable cela fonctionne ( je ss degouter ) en plus avec le portable je ne peu o jpuer sur de grande map ( pas assez puissant )
qqn pourrait il svp m´aider . ................
ps: c la mm chose pour hl²