CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

komen creer *

luimoi123
luimoi123
Niveau 1
30 avril 2005 à 18:24:53

kelkin pe me dire komen creer des grafs et dans kel fichiers les mttre
merci

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:40:23

danse la polka :ok:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:41:46

fais 200 mètres en marchant sur les mains

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:45:14

ouai sa marche aussi

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:47:09

N´importe koi

Mange un morceau de pain,methode infaillibe :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:47:40
  • infaillible
ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:48:31

arretez vos conneries faut que t´achete l´album de Garou t´aura la clé cd afin de pouvoir créer un graph :-)

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:50:16

Oui ca marche mais c trop compliqué si tu connais pas le theoreme de la relativité de l operation inverse

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:51:03

ResisTanT_16 Posté le 30 avril 2005 à 18:48:31
arretez vos conneries faut que t´achete l´album de Garou t´aura la clé cd afin de pouvoir créer un graph

n´importe quoi faut acheter l´album de lorie " Toi et moi" honte a toi :honte:

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:52:23

mais non il faut acheter des etikettes autocollantes de 1cm x 1cm et tu dessine ton dessin preféré.
Ensuite a chaque fois que tu veux grapher tu appuies sur " T" ( tres important) et tu colle ton etikette sur ton ecran a l´endroit precis ou tu pointe ton viseur...

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:52:46

Si tu veut rajouter un skin Oui mais c´est pas le cas tit newbie :fier:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:54:06

En sommes... va acheter les cds de garou et de lorie en mangeant du pain et en dansant la polka!!! Bien sur tu dois connaitre la théorie de la relativitZzzzzz

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:54:23

Ah oui :rouge: c´était un test

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:54:33

lol :ok:

idiom
idiom
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:55:45

dit stofe sa marche pa ton truc avec la polka

tchick
tchick
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:57:10

tu ne sait pas t´y prendre!

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:57:52

Idiom Posté le 30 avril 2005 à 18:55:45
dit stofe sa marche pa ton truc avec la polka

:honte:

tchick
tchick
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:58:51

La notion de chaos a toujours intrigué les penseurs occidentaux. Par définition, le chaos était et demeure une situation qu´il nous faut éviter. Il est souvent associé au désordre, à la confusion et à l´anarchie.

L´étude des phénomènes complexes - que l´on peut analyser en utilisant des modèles linéaires - démontre que tout désordre apparent renferme son propre équilibre.

Par exemple, à partir d´un modèle linéaire, il est facile de calculer le temps que prend un train filant à une vitesse de 100 km/h pour parcourir une distance de 200 km ( s´il ne s´arrête pas en chemin ! ). Mais il est beaucoup plus difficile de prévoir avec certitude le temps qu´il fera au-delà de quelques jours en raison de la complexité du système atmosphérique.

C´est pourquoi la tentation est toujours très forte, devant un phénomène complexe et apparemment chaotique, de tenter de décomposer le phénomène en une multitude de facteurs analysables selon le modèle linéaire.

Tu chantes le texte precedent en dansant la polka en ecoutant garou, dans 14 jours presisement avec du jambon dans tes chaussetes

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:01:50

éh oui tchick est vandamme...

:d) http://jeanclaudevandamme.free.fr/

La vidéo du moment