Tu doit rediriger le port 27015 je crois, mais si ton ordinateur passe par un reseau, c´est un peut plus chian, la solution la plus simple est un router mais tu en a pas donc il te faus un proxy
cherche un peut sur le ent un programe de proxy reseau ( google mot clef proxy)
tu install etc.. tu configure ton pc reseau pour qu´il pass en proxy sur ton Pc ou ya le modem et voila, ca marche
ya pas mal de tutorial sur le net, recherche a proxy tu devrais trouver facilement