Bon je profite de se topic pour vs demander qqchh :
Voila moi et ma team les K[o]N ( pas kon ni con
) on veut un serveur . .. mais on est pas assez pour payer un serveur juste notre team . . alors si qqun est d´accord de partager un serveur avec notre team . .. on accepte ( c pas moi le ldr mais prenez mon msn si vs voulez bien : Binr1217@hotmail.com
d´avance ( meme si yaura pas de reponse)
^^