Salut à tous,
J´ai un problème avec mes vitres... Quand je les créés, avec l´entité func_breakable, une balle suffit à casser toute la vitre..
Or moi je voudrait qu´elles se cassent comme dans les maps officielles, genre on tire une balle.. elle ne se casse pas entièrement ( enfin, je vais pas vous apprendre comment se cassent les vitres des maps officielles ^^ )
Merci de subvenir à mon besoin :p
PS : Je suis trop fier de mon beau message avec du beau vocabulaire ^^