Je voudrais savoir comment ne pas entendre certain de mes coequipier qui parle pendant que l´on joue ( avant sur cs on clicker sur son nom et c´etait bon)? Et aussi comment ne pas avoir a telecharger tous les mp3 de chaque serveur?
carthageagle
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:53:54
nope, il faut les muter, liste de joueurs, mute in game. allowdownload 0
miami-vice
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:07:23
Merci pour les reponses aussi rapides mais comment je la fais apparaitre la liste des joueurs? Je viens d´avoir le jeu depuis une semaine et je retrouve pas mes marques a part pour le gameplay qui est identique a l´ancienne.
miami-vice
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:10:32
En plus je veux pas muter tout mes coequipier, mais certain qui parle trop surtout pendant le rush ou c´est important.
carthageagle
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:11:28
Dans le jeu: echap>liste des joueurs(a gauche).
carthageagle
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:12:09
miami-vice Posté le 30 avril 2005 à 13:10:32 En plus je veux pas muter tout mes coequipier, mais certain qui parle trop surtout pendant le rush ou c´est important.
Comme Kelko??
miami-vice
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:16:27
bon je vais encore dire une connerie , mais echap ca fait pas quitter le jeu normalement ?
carthageagle
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:18:02
nope, c F10 qui fait quitter le jeu.
miami-vice
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:26:07
Merci je testerais sur mon autre ordi avant ce soir.