Ce message s´adresse à tous les utilisateurs de xfire:
c´est quoi vos pseudo?
Moi c´est tounisiano ( surnom: Ø$@®@hØ)
alk4lin3g pris le tien sur le forum counter strike Xbox.
moi c´est....
andersfrisk
moi c´est: cryman01
moi c :jojofoufou :p
moi c rabbitlelapinblan lol :mdr:
moi c´est :atomicfir3thebosslol
^^
neurotoxik
intoxxxxx
moi c´est lisanin