bonjour voila jai un serv que jai fé acette maniere: dans le menu counter strike source créé un serveur pui jai donné lip a des pote jai mi mania dmin est jai mi des son mé quan il se connecte il ne les telecharge pas aidez moi merci
Asuka_Kazama
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:31:09
il faut taper kelke chose comme allowdownload 1dans la console desole je men rappele pa vraiment quelquun de plus confirmer va peut etre te repondre mais regarde dans la console si qiuelque chose corespon un peu pres a sa
hadry_59
Niveau 3
01 mai 2005 à 16:01:19
je lé fé ca ne marche pas si kelle a une ortre solution merci
hadry_59
Niveau 3
01 mai 2005 à 16:05:13
je lé fé ca ne marche pas si kelle a une ortre solution merci