salut tous le mondes!!
j´ai un ptit souci quand je fait le test des performances video a counter, les glaces n´apparraissse plus et elle sont remplacer par un gros " error" en rouge,j´ai pourtant installer les dernier drivers nforce71.89 et aussi avec le driver66.93 qui est le plus performant avec ma fx5200ultra ! ! j´ai biensur mis directx9c et y a rien a faire ca marche po!!
esceque qq1 a deja eu ce probleme et peux m´aider svp?
Merci a tous
AMD 2400+
asus a7n8x-x
768mo ddr
fx5200ultra