bonjour voila jaimeré metre mani admin en fr comment si prendre ( derniere version de mani_admin est sur CS s) merci
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34
tu trouveras....
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=5426&sid=99da7da69aaf03a4ac0982c9477c3744
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=5426
Grilled twister :p