Je vien de tout upgrader mais la quand je veux jouer a CSS ben sa me dit ´´ could not load MaterialSystem.dll ´´
Je c que c´est arriver a plusieur autre personne, mais je né tjrs pa vu de solutio.
je sais G U c probleme, ya un truc a faire avec les mises a jour steam mais prends mon msn: princessekeys_love@hotmail.com@+
Et c quoi la solution?
ouais j´amerais la savoir pcq tu ma tjrs pa adder a ton msn