Bon moi j´ai un blem aussi;
Bon le truc Jouer/counter strike source/Propietes/Option de lancement/ -console
Ca marche.
Mais le truc avec F12 marche pas.
En faite, a chaque fois avant de jouer, ben je dois taper -console dans option de lancement... C´est assez relou.
Je n´arrive pas a la faire apparaitre en appuyant sur une touche.
Je sais pas si jai bien fait:
http://img32.echo.cx/img32/572/cs9rn.jpg
Yen a 2, je ne sais pas lekel modifier ! Faut t-il modifier les 2? Juste le 2eme? et le premier?
Et ca? doit-on le cocher?
http://img32.echo.cx/img32/8387/cs3rj.jpg
La console derriere est ouvert grace a -console... Mais si je ferme la fenetre de la console ben je dois redemarrer css pour que la console revienne... Aidez moi