Merci et comment je fais pour afficher le menu pendant le jeu?
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:06:30
dans la console: admin ou tu bindes: bind " p" " admin" et tappuyes sur p en plein jeu.
8Laurent59
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:11:10
Merci
8Laurent59
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:14:03
ca marche pas il me met que g pas l´autorisation
8Laurent59
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:14:34
g peut etre mal placé mon steam id ?
8Laurent59
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:19:02
il me met ca :
] admin Mani Admin Plugin: You are not authorised to use admin commands
box-car-racer
Niveau 2
07 mai 2005 à 11:36:33
slt a toute et a tous moi mon soucis c que jai que 135 serveurs esque sa peut etre a cause du fait que sui reliai a un deuxieme ordi qui fait que jai que 135 serveur en + jai aucun serv francais bocoup pour vos reponses
feardragon404
Niveau 4
20 mai 2005 à 20:10:51
ou faut mètre notre steam id(exactement) ds admin list