Quand on est admin, peut-on modifier le rank d´une personne. si oui comment?.
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:05:01
Tu veux favoriser des copains...
stikmou69
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:06:07
dark_ocelot Posté le 29 avril 2005 à 21:05:15 stikmou69==>Est que tu as mani admin plugin?
ouais
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:10:31
Sur le ftp du srv, ya un fichier mani_ranks.txt tu le modifies a ta guise
stikmou69
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:33:44
bl4cKn1ghT
Niveau 4
30 avril 2005 à 06:37:20
Par curiosité, pkoi tu veux modifier les ranks ? :P
mico
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:07:06
mani_admin_plugin sa g pas coment on fais pour l´avoir stp
]-[annibaL
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:52:57
Il veut me remettre mes 3000 frags 1500 death que jai perdu PAS VRAI STICKMOU HEIN QUE TU VAS LE FAIRE :D
stikmou69
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:43:30
Oui c´etais pour ceux qui ont perdu tous leurs frague comme elvis ou ceux qui ont eu une mauvaise carte graphique qui leus a fait perdre 300 fragues comme moi
Mais view veut pas
BiPbIpDu13
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:45:25
il a resond d´un coté!
figaro159
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:45:55
ui c tres desaventageux d´avoir un movaise carte graph ! !!!je lag ss arret avec ma x850 xt ! !!
PoLoMiElO
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:45:59
Tu vx pas effacer mon rank? lol
stikmou69
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:59:56
non j´ai les fichiers en faite.
Et si je rajoute c est raisonnable pas enorme .
BiPbIpDu13
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:01:08
si on te demande d´effacer les ranks tu peut?
stikmou69
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:02:36
Moi, non .
Je peux juste effacé tous les rank.
Pas a une personne personnelement
BiPbIpDu13
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:03:21
de toute façon apparament les ranks seront effacer tout les mois si j´ai bien comprit!
carthageagle
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:03:21
Pas a une personne personnelement
BiPbIpDu13
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:03:55
on a postez en meme temps
stikmou69
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:10
bipbipdu13 Posté le 30 avril 2005 à 13:03:21 de toute façon apparament les ranks seront effacer tout les mois si j´ai bien comprit!
non,je rigolais
BiPbIpDu13
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:08:55
oula ben c´etait pour konor alors que tu as dit sa ? !