Je ne sait pas si ca fait ca chez vous... mais je trouve les ombres des persos chelou... ca fait une sorte de halo sombre autour du perso, c´est pas tresrealiste... C normal ou ca vient de ma 9800 pro ki pete un cable?
theclown25000
Niveau 3
21 août 2004 à 02:01:10
bonjour,
Non ce n´est pas ta " 9800 pro ki pete un cable" mais c´est juste que tu as configuré les ombres en basse qualité dans les options.