voila jai un gro probleme et sa me soule enfete ken je lance une partie a steam sa me lance un message dereur ki me di le jeu nest pa disponible pour le moment ressayer plu tar vou pouver maider svp merci davance++
slider74
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:48:04
aiderrrrrrrr moi svp!!!!!
Stophe
Niveau 8
29 avril 2005 à 17:48:48
la réponse dans le message . ...
" Réessayer plus tard"
slider74
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:50:11
ba ui mais jai ressayer 2 h apres sa marche tj pa donc
pitt3
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:13:50
Attend plus longtemps , ca ca me dépasse,il te dise d´attendre alors tu attends c´pas plus compliqué que ca.
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:15:03
On vit dans un monde de préssé!!!
pitt3
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:16:25
Lol ils sont pressés de jouer et ils se pressent aussi pour poster un topic d´aide,en + on dirait qu´il est desespéré
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:17:58
" voila jai un gro probleme " On voit le genre des grands problèmes...
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:18:29
Mais où sont les prioritées?
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:22:25
Nope, il a raison, il a beau attendre 1semaine, il se peut que ca refasse le meme probleme. ca me fait ca depuis la sortie de la beta de DoD source.
pitt3
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:22:54
Mais il a pas attendu une semaine,il a attendu deux heures . ..
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:26:57
De toute façon on ne peut rien y changer...
slider74
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:37:12
bon ba jai atendu 2 jur jen ai u mar je lai reinstaller et sa reemarche voila merci ken meme a+