Salut,J´aimerais savoir comment mettre un dizaine de bots contre une seule personne en server dedié!
Merci!!
tu commence une partie sans aucun bots tu te met en ct ou t et tajoute tous les bots dans la meme team
et oublie pas de mettre ca: mp_autoteambalance 0