CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 04:16:53

Me too :) Surtout sur le net !

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 04:17:34

:up: OAI MON 400 Message ! :) :-p

Chris__
Chris__
Niveau 6
21 août 2004 à 04:18:50

lol surtout quand un noob pilote un helico lol ^^ la tension :P tout le monde geule AAAA je quitte l´helico puis j´appui sur 9 je fume une cigare pendant que le parachute s´ouvre lol ^^ je coi l´helico se crasher

Chris__
Chris__
Niveau 6
21 août 2004 à 04:19:28
  • Je voi l´helico se crasher dsl pour la faute
Loki93
Loki93
Niveau 10
21 août 2004 à 04:19:49

arf moi quand je saute de lhélico mon parachute souvre jamais lenfoirer de mes 2 tentacule

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 04:21:53

lol ^^ ptdr si non je suis un pilote d´elite ^^

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 04:22:19

Bref que du plaisir Battlefield vive Battlefield 2

Chris__
Chris__
Niveau 6
21 août 2004 à 04:22:52

il sors quand le 2?

Loki93
Loki93
Niveau 10
21 août 2004 à 04:24:43

2005

popopratico
popopratico
Niveau 7
21 août 2004 à 04:40:04

a la derniere data ils disaient juin 2005 mais c ea games donc ce sera repporté(jespere pas)en tt cas sa promet parce que sa ressemble a un mélange de cs:source et de americas army les firefights! pour les vehicules comme le savoir on en sait pas grand chose!

Chris__
Chris__
Niveau 6
21 août 2004 à 04:42:45

deja j´ai vu des images c´est top c´est des guerres recentes ( car BF1942 c´etait la deuxieme guerre mondiale et Bf Vietnam dans les annee 60)
y parrai que le 2 sera des annee debut nonantes ( guerre de gulf?)

Loki93
Loki93
Niveau 10
21 août 2004 à 05:12:57

U.S.A chine moyent orient ( une guerre qui na jamais existe)

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 14:56:59

:up:

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
21 août 2004 à 15:06:49

on s´en fout que ca soit ton anniversaire :rire2:

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 15:09:05

:-( t´es le seule mechant qui me dit ça, tu dois pas me conaitre .

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
21 août 2004 à 15:10:04

raison de plus pour que je me foute eperduement de ton anniversaire
c´est un forum cs:s , pas un forum anniversaire

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 15:11:10

Pseudo: sct2k2
Age : 13 ans
Pays : France
Membre depuis : 34 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/08/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 11

:honte: :sors:
A 13 ans déja un lamerZ, t´as aucune place sur ce forum :honte:

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
21 août 2004 à 15:24:11

1) j´ai pas 13 ans j´ai rempli ma fiche au pif
2) je vois pas en quoi je suis un lamer, j´ai juste donné mon opinion
3) je reste sur ce forum si j´en ai envie :) ( et j´en ai envie)

CyberWeeD
CyberWeeD
Niveau 2
21 août 2004 à 16:56:31

bon anniv en retard, bonne annee et bonne santee en avance.

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 17:05:26

:merci: cyber :)

ps:sct2k2, 11 jours d´inscription, on remarque tout de suite, no brain :honte: , j´pense pas que beaucoup de personne vont t´aimer, et 2-je pense vraiment que tu a 13 .

En tout amitié . +

La vidéo du moment