lol surtout quand un noob pilote un helico lol ^^ la tension :P tout le monde geule AAAA je quitte l´helico puis j´appui sur 9 je fume une cigare pendant que le parachute s´ouvre lol ^^ je coi l´helico se crasher
Chris__
Niveau 6
21 août 2004 à 04:19:28
Je voi l´helico se crasher dsl pour la faute
Loki93
Niveau 10
21 août 2004 à 04:19:49
arf moi quand je saute de lhélico mon parachute souvre jamais lenfoirer de mes 2 tentacule
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 04:21:53
lol ^^ ptdr si non je suis un pilote d´elite ^^
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 04:22:19
Bref que du plaisir Battlefield vive Battlefield 2
Chris__
Niveau 6
21 août 2004 à 04:22:52
il sors quand le 2?
Loki93
Niveau 10
21 août 2004 à 04:24:43
2005
popopratico
Niveau 7
21 août 2004 à 04:40:04
a la derniere data ils disaient juin 2005 mais c ea games donc ce sera repporté(jespere pas)en tt cas sa promet parce que sa ressemble a un mélange de cs:source et de americas army les firefights! pour les vehicules comme le savoir on en sait pas grand chose!
Chris__
Niveau 6
21 août 2004 à 04:42:45
deja j´ai vu des images c´est top c´est des guerres recentes ( car BF1942 c´etait la deuxieme guerre mondiale et Bf Vietnam dans les annee 60) y parrai que le 2 sera des annee debut nonantes ( guerre de gulf?)
Loki93
Niveau 10
21 août 2004 à 05:12:57
U.S.A chine moyent orient ( une guerre qui na jamais existe)
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 14:56:59
sct2k2
Niveau 6
21 août 2004 à 15:06:49
on s´en fout que ca soit ton anniversaire
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 15:09:05
t´es le seule mechant qui me dit ça, tu dois pas me conaitre .
sct2k2
Niveau 6
21 août 2004 à 15:10:04
raison de plus pour que je me foute eperduement de ton anniversaire c´est un forum cs:s , pas un forum anniversaire
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 15:11:10
Pseudo: sct2k2 Age : 13 ans Pays : France Membre depuis : 34 jours Machines : Dernier passage le : 21/08/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 11
A 13 ans déja un lamerZ, t´as aucune place sur ce forum
sct2k2
Niveau 6
21 août 2004 à 15:24:11
1) j´ai pas 13 ans j´ai rempli ma fiche au pif 2) je vois pas en quoi je suis un lamer, j´ai juste donné mon opinion 3) je reste sur ce forum si j´en ai envie ( et j´en ai envie)
CyberWeeD
Niveau 2
21 août 2004 à 16:56:31
bon anniv en retard, bonne annee et bonne santee en avance.
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 17:05:26
cyber
ps:sct2k2, 11 jours d´inscription, on remarque tout de suite, no brain , j´pense pas que beaucoup de personne vont t´aimer, et 2-je pense vraiment que tu a 13 .