CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 02:06:02

:-p
Si tu veut, tu peut faire le strip-teaseur ! :p

tonycobra26
tonycobra26
Niveau 2
21 août 2004 à 02:06:56

Mon pere est d´accord nUkeR donc si tu veux dimanche go et nuit de noce on baise comme des guedins car vous ne le savez pas mais nUkeR c un putain de cochonou :p

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 02:07:59

mdr ! :lol: cHuuuttttt ! :-)

Loki93
Loki93
Niveau 10
21 août 2004 à 02:08:44

nuker non je prefere en apeler une :o))

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 02:10:01

:-)

popopratico
popopratico
Niveau 7
21 août 2004 à 02:16:15

ce forum est vraiment paisible je croit que c le premier poste de jv.com ou la personne qui a une année de plus ne se fait pas bombarder d´insultes ou du moins ne se fait pas souhaiter bonne fête par chacuns!

tout de meme je n´allais pas briser la chaine

:-))) :fier: BONNE FÊTE :-))) :fier:

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 02:32:50

:-)

Toule
Toule
Niveau 7
21 août 2004 à 02:37:53

Bonne Fête!!!
aille, tu te rent tu compte que ta une chance inouit!! tu vient de recevoir un ´´bonne fete´´ de la par dun quebecois!!! Au quebec, le monde sont crissement pas sociable, faque di toi que t chanceux! ( jespere que ten nest pas un)
Joxeux aniversaire

Le quebecois, Toule

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 02:38:59

Je pensais pas qu´un quebecois m´aurait dis BA :) merci :)

tonycobra26
tonycobra26
Niveau 2
21 août 2004 à 02:42:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE NUKER JOYEUX ANNIVERQAIRE :rire:

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
21 août 2004 à 02:53:05

bon anniversaire lol moi le miens c´est le jour de la rentrée scolaire trop fort :/

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 03:45:24

:lol:

Chris__
Chris__
Niveau 6
21 août 2004 à 04:02:43

lol ^^ comme cadeau d´anniversaire tu recevra tes bouquin d´ecole lol

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 04:05:55

Nan sérieu comme cadeau j´ai réflechis mais je sais pas si mes parents accepteront :snif2:

Je veut :
-Une M4A1
-Kevlar + casque! ( important le casque!)
-Difusal kit
-Desert Eagle . 50 ! ( pour faire peur à mon principal )
-2 Flash + 1 grenade à fragmentation

Tout ça dans un papier cadeau bien sûr ! :)

Chris__
Chris__
Niveau 6
21 août 2004 à 04:07:32

t´as pas peur que la nade explose quand t´ouvre le sachet? ^^

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 04:08:46

Nann t´inquiète :-)

Chris__
Chris__
Niveau 6
21 août 2004 à 04:11:13

lol ca m´est deja arriver 4 fois et on peut pas renvoyer le produit une fois que on l´as commander par le net :content:

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 04:11:40

erf ! :-(

Loki93
Loki93
Niveau 10
21 août 2004 à 04:12:39

comme dit la radio de BF:V remove your grenade before going to sleep i dont know why...

Chris__
Chris__
Niveau 6
21 août 2004 à 04:14:15

ah clair j´ador ce jeu ^^lol ^^

La vidéo du moment